A la différence de tous les autres systèmes, le double gradient de pression disto-proximal est géré par l’appareil et l’accessoire. Le volume de chaque cellule de gonflage varie en fonction de la morphologie du membre traité. De plus, un contrôle de pression règle automatiquement la quantité d'air envoyée dans tous les compartiments gérant une diminution de pression dans chaque cellule successive.
Pour un traitement toujours plus efficace et agréable, le PSX optimise le double gradient de pression physiologique en y intégrant la toute dernière innovation issue de la recherche Starvac :
Cette technologie consiste à optimiser les flux d’air envoyés dans les accessoires.
Le système effectue alors des vagues de pression étagées de manière à stimuler et relancer les circulations veineuses et lymphatiques. C’est un véritable front d’ondes qui se déplace dans les 2 sens sur l’ensemble du membre traité.
Le drainage est optimisé grâce à ce renforcement de l'action de stimulation de la microcirculation (capillaires, extra capillaires et lymphatique).
Le traitement est mieux ressenti par le patient et l'effort compression laisse la place à un agréable sentiment de bien être permettant la tolérance d'une pression plus importante. L'efficacité du traitement est ainsi renforcée.
Les performances de la technologie Pulstar sont optimisées grâce à une gamme importante d’accessoires toujours plus adaptée aux besoins du patient.
Manchon 8 cellules pour les membres supérieurs (longueur 78 cm)
Ceinture abdominale pour relancer et dynamiser les fonctions intestinales et évacuer le stress émotionnel
Bottes de 10 cellules pour les membres inférieurs
100%
Innovant
100%
Dynamisant
100%
Interconnecté