Antoine Exposito
Thérapie énergétique à Privas
Antoine Exposito
Thérapie énergétique à Privas

Massage bien-être à proximité de Loriol-sur-Drôme (26270)

Praticien en Massage bien-être proche de Loriol-sur-Drôme

Je propose des consultations de massage bien-être, méditation, reiki, massage bien-être, magnétisme, reboutement, sonothérapie depuis 32 années.
Aujourd'hui, je travaille dans mon cabinet sur Privas situé à quelques km de Montélimar, Valence ou Romans-sur-Isère. En tant que praticien en Massage bien-être, mon cabinet est ouvert aux nourrissons, enfants, adolescents, adultes, seniors.

Si vous avez tout essayé en ce qui concerne la médecine traditionnelle mais vous continuez à souffrir quand même, je peux vous être utile. Un praticien en Massage bien-être donne à votre corps et à votre esprit les clés de leur propre rétablissement. Vous pouvez me consulter pour un problème bien identifié, mais aussi ne pas vraiment savoir ce qui ne va pas. Nous le découvrirons alors ensemble.

Pour en savoir plus sur les techniques de massage bien-être, contactez-moi.

Contacter Antoine Exposito, massage bien-être

Antoine Exposito, Massage bien-être à Loriol-sur-Drôme

Envoyé !

Erreur serveur

Antoine Exposito, praticien en Massage bien-être à proximité Loriol-sur-Drôme

Le cabinet de votre praticien en Massage bien-être est facilement accessible depuis Montélimar, Vals-les-Bains, Le Cheylard, Livron-sur-Drôme, Aubenas ou encore La Voulte-sur-Rhône.

La ville de Loriol-sur-Drôme, de code postal 26270, appartient au département Drôme et à la région Auvergne-Rhône-Alpes. En 2010, la ville comptait 5821 habitants. Les 3 villes les plus peuplées du département sont Valence, Montélimar et Romans-sur-Isère.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.